03/06/2008

Bon anniversaire


… à toi Tite Elo, qui souffle tes 22 bougies aujourd’hui. En cet instant je regrette ces 606 km qui nous séparent, ça aurait été cool de passer un moment ensemble autour de cet évènement.

Je profite de ce post pour te dire que j’ai beaucoup de respect pour toi, par rapport à ce que tu endures et l’envie que tu as de t’en sortir, même si parfois la tentation est grande de renoncer, face à tant de difficultés.

Mais ce que j’aime aussi chez toi, c’est ta maturité, la Vie te fais souffrir c’est vrai mais également grandir, tu as un porte sur les autres un regard dont peu sont capables à ton age.  

Je voudrais pouvoir t’expliquer pourquoi tu dois te battre contre la maladie, mieux, pouvoir t’en guérir. Je n’en ai pas la faculté, alors je reste près de toi autant que mes mots peuvent me le permettre.

A vous autres qui ne la connaissez pas forcément, je vous la fais découvrir au travers d'une vidéo (cliquez sur la photo). Je suis très admirative de ce qu’elle sait faire et du contact inné qu’elle a avec les chevaux.

EloEtPunch

Je suis persuadée que tu pourras bientôt monter à nouveau, pour ton plus grand bonheur.

Je t’envoie 22 bises

17:37 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci , merci, merci , merci ....

Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point ça me fait plaisir ce post. Je ne pouvais rêver meilleur cadeau d'anniversaire.

Là , je suis toute retournée et j'en ai les larmes aux yeux tellement ça me touche.

Bien sur que je remonterais , chaque jour qui passe je me fait un petit entrainement pour retrouver les capacités physique que j'avais avant pour pouvoir reprendre cette passion qui me tient tellement a coeur.

Mais tu sais , cette petite vidéo représente bien ma vie , toujours franchir des obstacles ... parfois j'arrive à bien les passer parfois je fais tomber la barre ou je me trompe de chemin ou alors je tombe moi-même de la monture mais le principale c'est de malgré tout toujours remonter en selle .

c'est dans des moments pareil que je regrettre encore plus cette distance qui nous sépare.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée.

ah oui je m'excuse mais je n'ai vu le post qu'auj a mon avis , l'article ne s'etait pas encore mis chez moi lol ça arrive souvent .

Écrit par : Tite elo | 04/06/2008

Les commentaires sont fermés.