22/07/2009

le début de la fin

Je croyais avoir au moins un répit côté météo pendant l'été, grosse erreur. La partie que je redoutais de voir arrachée par le vent à chaque bourrasque vient de céder, j'étais absente, manifestement ça a soufflé fort ici. Heureusement la faitière est tombée dans la cour, au moins cela n'a touché personne ni abimé une voiture.

Avant je n'étais pas hors d'eau à cause de l'eau qui s'infiltrait le long des murs du fait de l'absence de solives, maintenant faute de jonction entre les deux pans de toit sur environ 1m50 de long il ne va plus être seulement question d'infiltration, il va directement pleuvoir à l'intérieur.

ça risque d'aller vite maintenant , qui sait ce que fera la prochaine tempête vu qu'il y a désormais pour le vent une prise de choix dans la toiture même.


Je ne pouvais rien envisager en travaux tant que mes prêts n'étaient pas arrivés à échéance en juin dernier, j'ai bossé autant que j'ai pu en attendant pour engranger de l'argent pour ces travaux, le merdier avec les services sociaux m'a dégommée, ça ça m'achève.Si près du but, mais trop tard quand même. Je suis dégoutée.

Je n'ai même plus envie de m'exprimer, je suis en arrêt depuis aujourd'hui, je ne veux plus travailler, je ne veux plus voir personne.

19:45 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... je sais que tu n'auras pas grand chose à faire de mon commentaire... mais sache que j'aimerai tellement pouvoir t'aider... je suis dégoutée de ce qu'il t'arrive.

Écrit par : olivia326 | 25/07/2009

jpeux pas croire ce que je viens de lire mais pourquoi c pas juste sincerement tu sais à quel point je t'apprecie et ça me touche j aimerai faire quelque chose pour toi bisous plein de courage

Écrit par : beedoo2003 | 25/07/2009

je viens de voir ton mess et ton article , j'en suis toute chamboulée , comme je t'ai dis par mail j'en rage de ne pouvoir venir t'aider mais sache que quoi qu'il arrive je serais tjs là pour toi . j'espère vraiment que tout va s'arranger et qu'enfin la vie te souris vraiment . Je pense bien bien fort à toi ma belle .

gros bisous

Elo

Écrit par : Tite elo | 27/07/2009

Quelles sont les nouvelles ? Je me fais du soucis pour toi dreamha.
Prends bien soin de toi et de ta famille.
Courage

Écrit par : olivia326 | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.