12/10/2009

à contre temps

J'ai passé un dimanche énervant à plus d'un titre, seule une escapade à Beauval m'a permise de souffler un peu, mais dès mon retour ma mauvaise humeur est revenue. Mais peu importe ce soir ça n'a aucun intérêt, je vous informe que je vais rester silencieuse quelques temps, je vous avertis pour que vous ne vous inquiétiez pas.


J'ai eu tout à l'heure un coup de fil de Mr Schach, son épouse est en soins intensifs depuis samedi dernier, il n'est pas très optimiste. Je me suis engagée, même si je ne lui ai pas dit oralement pour moi c'est comme une promesse, je n'ai pas le droit de faillir, je n'ai pas le droit de dormir; il reste trop à faire.

Le temps m'apparait si précieux ce soir, et si fuyant, comme si je devais apporter à quelqu'un de l'eau de toute urgence, et que je ne disposais que d'une passoire. Je me suis accordée 10 minutes pour pleurer, maintenant je vous laisse je dois bosser.

21:00 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Allez ma belle , accroche-toi !!! Je reste là pour toi même si tu préfere le silence .ce que je respecte totalement . Courage miss et merci encore pour tout .

Écrit par : Tite elo | 12/10/2009

Bon courage à toi! Sois forte malgré les aléas de la vie!!

Écrit par : chutney1 | 13/10/2009

Je suis de tout cour avec toi dans ce cap à passer. Courage tu peux y arriver.

Écrit par : Olivia | 13/10/2009

coucou Salut Sandrine j'espère que tu vas bien que les loulous aussi vont biens? Je viens prendre un peu de tes news je te remercie du commentaire que tu avais laisser sur mon blog cela ma fait plaisir. Pour la recherche de boulot cela n'avance pas mais je ne desepère pas cela va arriver. J'espère que tu a bien repris le boulot et que ca va mieux?
Je t'embrasse ta dit a bientôt
Axelle
P.S: Désolé pour les fautes on ne se refait pas on s'améliore J'essaie mais je pense que je suis un cas désepéré lol .

Écrit par : Axelle | 13/10/2009

Nous l'avons croisée, cette grande dame, lors d'une aventure similaire à la vôtre: une petite fée de la nuit, aile cassée,condamnée, a eu le réconfort et les soins de Mme Schach. Roxana a pu avoir deux filles: Réjane et Rachelle qui aujourd'hui grâce à elle vivent quelque part avec leurs congénères.
Nous avons vu deux fois Mme Schach, et elle nous a deux fois émerveillé. Nous avons acheté son livre sur internet et vraiment espéré pour elle une guérison de sa jambe.Elle projetait d'écrire une sorte de mémoire et c'est en cherchant si un projet était en cours que j'ai trouvé ce blog.
Merci d'avoir accompagné ce projet avec elle.
Nos rencontres avec elle furent brèves mais si riches.... Elle accompagne souvent nos pensées et vous pouvez, si c'est possible, lui transmettre toute notre reconnaissance , lui dire que nous pensons bien à elle.
Philippe et Nathalie Nadreau, parrains de Roxana

Écrit par : philippe | 15/10/2009

Les commentaires sont fermés.