03/01/2010

Bonne année 2010!

ça y est, on y est, et j'espère sincèrement que ce sera une bonne année. Je vous la souhaite à tous très bonne, qu'elle vous apporte ce que vous désirez, mais avant tout la santé, et la sérénité. Merci Beedoo, je te souhaite aussi de trouver une vie plus calme cette année.

capoera

Nous avons passé le réveillon sous le signe du soleil brésilien, une super soirée colorée et gaie, il y a longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon réveillon.

La préparation de cette soirée a été aussi l'occasion de rencontrer des gens extra, de renforcer des amitiés avec des personnes que je connaissais déja, je ne trouve pas les mots pour exprimer mon ressenti, en tout cas c'est très positif.

091231rep

Les lendemains de fêtes sont hard côté fatigue, mais c'est de la bonne fatigue, pleine de bons souvenirs et de sourire.

Je laisse derrière moi le mauvais de toute cette année, il y a eu aussi du bon, des avancées mêmes si elles ne sont pas suffisantes aux yeux de certains, tant pis pour eux s'ils ne mesurent pas l'énergie qu'il a fallu déployer pour mettre tout ça en route.

costume_brazil_bl

Je sais aussi que les choses vont avancer autrement, je vais avoir de l'aide concrête dans les semaines qui vont venir, ça remonte le moral rien que de le savoir, c'est comme si avant même de commencer ça m'enlevait déja un poids.

Je vous mets quelques photos de la soirée, la suite dans les prochains jours. Un m essage du fond du coeur pour finir, dans la langue que je vais me mettre à apprendre dès que j'en aurais le temps:

Obrigado por sua generosidade e sua energia, o sol está em todos lugares onde você é. Eu o amo.

coiffe_brazil


00:26 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

un passage de nuit sur ton blog je pensais à toi ce soir ... je te fais de gros bisous

Écrit par : beedoo2003 | 03/01/2010

Nouvelles Bonsoir Sandrine,

Je vous souhaite également une très bonne année 2010, en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.
Je pense souvent à votre famille et je prends de vos nouvelles via votre blog régulièrement. J'ai de cette manière le sentiment d'être un petit peu avec vous et Capsule. Je suis heureuse de lire cet article optimiste. Vous méritez vraiment d'arriver au bout de vos projets. J'espère que pour Capsule les choses vont bien aussi. J'ai lu une fois qu'il était pour vous le garant de vos insolitudes je crois et ça m'a fait du bien car je sais qu'il compte beaucoup pour vous et que vous l'aimez autant que je l'aime. J'espère que vos travaux vont avancer et que vous allez pouvoir commencer une autre vie avec les enfants.
Bonne soirée.
Je vous embrasse tous bien fort.
Merci d'être là.
Aurélie.

Écrit par : Aurélie TURPAUD | 07/01/2010

Les commentaires sont fermés.