12/03/2010

Une pause, vite!

Juste pour vous donner rapidement des news. J'étais en arrêt maladie jusqu'au 20 février, j'ai décidé de reprendre le boulot, mais vu qu'à l'unité ils ne savaient pas quand j'allais reprendre, je n'étais plus planifiée, et les prévenir le vendredi pour reprendre le lundi, ce n'était évidemment pas possible, ça aurait obligé à refaire tous les horaires. Donc je leur ai proposé de me mettre en vacances 15 jours, le temps pour eux de repartir sur des plannings dans lesquels j'étais intégrée.

ça a été accepté, et en fait ça m'a arrangée, car j'ai pu me rendre disponible sans restriction pour la collecte des restos du coeur la semaine dernière. C'était assez intense notamment le samedi, en fait je me suis plantée sur mes horaires de présence à l'entrée du magasin, je croyais que j'y étais le matin, et en fait j'y étais l'après-m. Du coup je suis allée donner un coup de main au dépot pour ranger, et finalement j'y suis retournée aussi après mon créneau de magasin. J'ai retrouvé tout le monde, tous ceux qui m'ont accueillie pendant trois ans, avec leur sourire, leur gentillesse, j'étais entrainée par leur énergie, pourtant la fatigué étiat là en fin de soirée, pour tout le monde, mais une patate d'enfer, et une cohésion qui donne des ailes. Il n' ya aucun doute, je serai au rendez-vous l'année prochaine.

Donc j'ai repris le boulot mardi dernier, le lundi étant resté mon jour de repos. Mes nouveaux horaires sont 11h-17h, et franchement c'est ce qui a motivé mon envie d'y retourner, les collègues m'en avaient parlée la dernière fois que j'avais porté mon arrêt. ça enlève pas mal de pression pour le matin, je peux m'occuper des enfants pour l'école, et ne pas viser mon tour de salle de bain au milieu des leurs, je me prépare après eux. Je vise à faire plus de choses le matin, afin d'être avec eux le soir. On cafouille un peu pour le moment, mais c'est une organisation qui nous pliat à tous.

Côté musique, le 21 mars c'est l'audition, là aussi ça donne du travail, mais c'est motivant. Au programme à la batterie, on fait Iko-Iko des Bananaramas (BOF de Rainman), je chante et fais une partie de percu, le reste des percu est réparti entre les trois élèves restants, on aura un complément de guitare.

Je me joins à un ensemble pour chanter "le jazz et la java" de Nougaro, chanson dont je connaissais l'air et pour lequel je découvre avec plaisir les paroles. Je vais aussi faire une rythmique pour un autre ensemble, le morceau est sympa.

Je file, je dois finir de me préparer, je déjeune et j'y vais. Le seul hic dans le tableau, c'est le côté horaire pour les repas, car je n'ai pas toujours le temps de manger là-bas, hier par exemple j'ai déjeuné à 9 h, et je 'nai pu remanger qu'à 18h30, parce qu'en sortant du boulot j'allais direct à mon cours "obligatoire" de percussion. Autant vous dire qu'en rentrant je me suis ruée sur tout ce qui était comestible, donc pas top dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée.

Je repasse ce soir, bonne journée.

10:05 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Plein de gros bisous j'espere que tu vas bien prepare bien ton audition tiens nous au jus bisousssssssssssssssssss ps: j'attends tjs le planning de mosieur pour le projet ;-)

Écrit par : beedoo2003 | 15/03/2010

Les commentaires sont fermés.