16/03/2010

la suite avec du retard

Finalement je n'ai pas pu revenir le soir même, c'est un peu la course. Pour le boulot, même si les horaires me vont, le boulot a changé, j'ai environ 20% de préparation, le reste c'est du nettoyage. Sans dire vraiment pourquoi, je le voyais gros comme une maison. Ma nouvelle responsable n'est pas très satisfaite parce que je mets plus de temps qu'il ne lui semble nécessaire pour m'acquitter de ma tache, j'ai donc deux solutions, soit je pars sans que ce soit fini, soit je reste pour finir mais je ne suis pas payée, vu que normalement "j'ai largement le temps de tout faire dans le temps imparti".

BVL_S1_091001_guira_1

Il faut savoir que pour le moment la nouvelle organisation a surtout visé à redresser le chiffre, ce que je comprends largement, et du coup le ménage a été un peu délaissé dans les détails car ce n'était pas la pritorité. Mais du coup j'ai pas mal de boulot pour remettre tout nickel, alors ça m'est égale si elle n'est pas contente, je bosse de façon à ce que le résultat me satisfasse, le reste je m'en fous.

J'avais préféré attendre de me sentir prête à bien ancaisser avant d'y retourner, c'est le cas, et puis l'après-midi à partir de 14 h je bosse vraiment toute seule, je ne parle à personne, j'aime bien, ça me permet d'être vraiment à ce que je fais. Côté alimentation, ça commence aussi à se régler, la matin je prends ce que je pourrais manger à midi, par exemple ce matin j'a mangé une demi-pizza, un morceau de fromage, une pomme, et j'ai bu un café. ça sera le seul  de la journée, j'ai décidé aussi de limiter ma consommation à ce niveau, pour ne plus me trouver en situation de tension constante, de fatigue, et de cercle vicieux qui me fait prendre du café pour tenir.

BVL_S1_091001_guira_2

Dans une heure avant de partir je vais manger une pomme et boire une infusion. Pour 14 h j'ai prévu une clémentine et une pomme coupées dans une boite, comme ça j'en mange des morceaux pendant que je fais la vaisselle. Il ne me reste plus que le soir à régler. Côté boisson, je prends de l'eau avec du jus de citron, ça me donne la pêche et ça me fais boire plus que de l'eau simple, je dégomme parfois 1 litre et demi durant mes 6 h de travail.

BVL_S1_091001_guira_3

Pour la musique, d'autres morceaux s'ajoutent à ceux que je vous ai nommés dans le post précédent, je me greffe sur deux ensembles de cuivres pour un morceau qui s'appelle "kustino oro", (http://www.musicme.com/#/Goran-Bregovic/titres/Kustino-Or...), et pour un autre, american patrol (http://www.musicme.com/#/Glenn-Miller/titres/American-Pat...). Il y a deux morceaux avec l'ensemble de la classe d'harmonie. Tout ça se bosse sur partition, et j'ai vraiment à coeur de les bosser, parce que l'école critique les méthode d'enseignement de mon prof de batterie et dit que ses élèves n'arrivent pas à s'intégrer à des ensembles par la suite parce qu'ils n'arrivent pas à lire des partitions. Je veux leur démontrer le contraire. Et puis j'avoue que c'est un peu une vengeance personnelle, vu que je me suis pris la tête avec la responsable de l'asso de musique, pour lui montrer qu'elle le veuille ou non qu'il faut bien compter avec moi. C'est fini le temps ou je me barrais, maintenant je suis là, et j'ai ma place autant que les autres, avec mon énergie, mes idées, mes façons d'agir, qui ne sont ni pires ni meilleures, qui sont simplement différentes, et c'est cet ensemble qui fera avancer, tant pis s'ils ne le comprennent pas, ça ne m'empechera plus de vivre.

BVL_S1_091001_guira_4

Pour le projet Beedoo, je suis également en stand-by, car je ne sais toujours pas si j'aurais mon samedi, c'est mal barré pour le moment.Je serai fixée en de semaine.

Dimanche nous sommes allés à beauval, j'étais nase parce que 'jai passé la nuit à finir d'imprimer des menus pour l'asso de ma mère, je lui ai apportée à12 h sur les tables pour le repas à 12h30. Je ne me suis même pas fait incendiée, elle a bien compris que j'avais fait mon maximum, donc tout va bien. Cet escapade au parc m'a une fois de plus ressourcée, je crois que je vais m'organiser de façon à y aller tous les 15 jours grand maxi, ça va de plus en plus devenir ma soupape de décompression.

BVL_S1_091001_guira_5

Je peux enfin retravailler sur les fichier de Mme Schach, je ne m'attendais pas du tout à avoir cette réaction cet hiver, je pense que tout s'est embrouillé autour de ma dépression. C'est pas grave, je ne veux surtout pas m'en vouloir d'avoir dérapé, ce qu'il faut maintenant c'est avancer.

En photo tout au long de l'article, vous pouvez voir des guira, la même espèce donc que celui qui est venu sur nous dans la vidéo. C'est un oiseau très commun au Brésil, qui fait partie de la famille des coucous. Ceux photographiés font partie du groupe qui n'a pas intégré le "déplumé" de la serre.

Allez j'y go, je dois repasser mes tenues, faire un bout de vaisselle, manger ma pomme et c'est parti. Bonne journée @ +

BVL_S1_091001_guira_6

09:27 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travail, oiseaux, avancee, beauval |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.