24/03/2010

Accu en charge

La semaine dernière a été très éprouvante physiquement, entre le boulot sur lequel je ne m'exprimerai pas aujourd'hui parce que je veux garder ma bonne humeur, les répètes, la peur de me planter quand même, et le grand jour, dimanche... ouf

ça s'est bien passé, j'ai stressé pour rien, il y a certains passages dans lesquels je me suis plantée, mais rien de dramatique, et en fait ça ne m'a pas du tout affolée. Mon prof était là, il est content de ce que j'ai fait, il en a profité pour me redonner des pistes de travail en fonction de ce que j'avais fait, ça roule.

Audition_lyre_100321

J'ai peu de photos cette fois, car j'étais plus souvent sur scène, Loulou premier m'a très peu prise parce qu'il filmait et photographiait son meilleur copain sous toutes les coutures, donc zouim, zappée la reum (à part pour un film, dont j'ai extrait des images)... J'ai confié mon appareil à Miss Malice, ce qui me permet de vous mettre quelques photos quand même.

Aujourdh'ui il y avait grève à l'école, et ça me saoule que les instites se soient mis en tête l'année dernière de m'apprendre que je devais mettre mes enfants en cours régulièrement et que eux se permettent de ne pas faire classe. Donc hier vu que j'étais de repos on est partis à Beauval, pour une "journée pédagogique" (ça vaut bien leur enseignement hein!).

Audition_lyre_100321_batterie

J'avais demandée à ma voisine de récupérer les devoirs pour jeudi, et bah les instites ils étaient tellement vexés de notre absence qu'ils n'ont pas voulu lui donner. ça vous situe tout de suite le niveau, je nevois décidément pas trop ce qu'ils peuvent nous apprendre, enfin passons...

Dimanche le prof de solfège des enfants était présent, et vu qu'ils ont cours le lundi soir, je l'ai prévenus qu'ils seraient absents, et je lui ai expliqué pourquoi. J'ai bien aimé sa réaction, il a dit "vous avez bien raison, surtout petez-vous une bonne journée!". Et ça a été le cas, on est tous rentrés HS, au point que les enfants se sont couchés habillés, ils n'avaient plus le courage de rien.

Moi aussi je suis nase, mais c'est une fatigue saine, ça me permet d'équilibrer mes ressentis.

Audition_lyre_100321_iko_iko

________________________

Edit de mercredi à 18h30

Comme vous l'avez peut-être constaté, j'ai eu quelques soucis de mise en ligne, la plate-forme de skyblog a merdouillé hier, mon post était en triple, et impossible de mettre mes photos, donc voilà, c'est rétabli. Beedoo, je pense fort à toi dans cette course folle, je suis rentrée du boulot il y a une demi-heure je suis sur les rotules, pourtant je dois encore faire la vaisselle, le repas, le repassage, les bras m'en tombent, je veux mon dodo.

BVL_100322_L1_mini_ferme

11:10 Écrit par Dream' dans Au jour le jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

un ti coucou ici c plus que la course mon collegue est en arrêt donc on le remplace et là je bosse en plus ce soir vendredi soir et tout dimanche

Écrit par : beedoo2003 | 24/03/2010

j'aime beaucoup les photos jte trouve trés jolie bisous

Écrit par : beedoo2003 | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.